Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
26 janvier 2006

c'est désespérant de voir a quel point les

c'est désespérant de voir a quel point les personnes qu'on aime influent sur notre comportement...

pourquoi d'un simple regard tu peux illuminé ma journé ou la rendre si sombre? pourquoi te voir triste me fait aussi mal? et pourquoi je n'arrive pas a te rendre heureux comme tu le mérite? serais-je un jour à la hauteur?

et je reste là toujours impuissante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu devrais te reconvertire orage et nuage a l'horizon today
M
Courage je suis sur que ca ira mieux...les lendemains sont tjrs plus lumineux!!!( ok je m'enflamme la ^^)<br /> <br /> Dialogue, tjrs dialogue...
F
jt'aime fort aussi ma tite femme c'est fou comme ton soutient m'aide (même si tu le vois pas tjs)
M
Eh bien à mon avis je trouve que tu fasi déjà beaucoup pour le rendre heureux...mais le truc c'est qu'il ne vois meme pas tous ceux que tu fais pour lui...je parie meme ke parfois il ne vois pas comemnt il te blesse..et pourtant il le fait!! ce n'est pas intentionnel de sa part mais bon... peut etre qu'il a si peu confiance en lui..peut etre que c'est dans son caractere...en tout cas j'esper de tout coeur que ça finira par s'arranG, parce ke ça m'fais mal de te voir comme ça...meme si tu n'montre pas tous l'tps ke ta mal, ça se sait..ça se voit...<br /> je t'aime fort!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite femme
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité