Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
27 janvier 2006

petite dedicass

je sais que tu ne me connais pas mais je me permet de laisser une marque.
"l'homme qui n'a pas d'étoile" mais qui je trouve en illumine bcp
j'ai passé mon aprem à lire ton blog (non pas que je sois particulierement lente mais il est pas mal chargé quand même!) franchement je te tire mon chapeau et je conseil a tout ceux qui passeraient par ici d'y faire un petit tour... vous y trouverez l'histoire du pti tom de victor et de la belle Cécil mais aussi du quotidien francais (et ce serait pas plus mal qu'on commence a ouvrir les yx)... un blog sympa d'une personne généreuse et intelligente. faites  un tour  chez  karleman !

ps: si tu lis cet article et que tu désir qu'il soit suprimé (faudrait pas que tu sois dérangé par trop de fan :p) dis le moi oki?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol si j'te les ai fait c'est parce que c'est vrai... je sais pas comment faire pour le lien donc j'pourrais pas le faire de tte facon si les gens veulent me lire ils sont les bienvenus :p
K
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je ne sais pas si je les mérite, mais cela me touche beaucoup. Si je n'avais pas trouver ton liens dans mes stats', je ne l'aurais jamais su. Merci beaucoup. Tu devrais laisser ton lien de blog sur le mien pour que tout le monde puisse te lire. Bises.
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité