Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
18 février 2006

posez vous les bonnes questions!

copier coller sorti tout droit d'une chaine que vous êtes surement des millions de personnes à l'avoir recu mais ca me fais bien rire!

La question est fondamentale : POURQUOI ?

On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions? Et pourtant...

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light? (pk ils mangent des ptites salades vertes a la fac?)
Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testée ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " se trouvent-ils au milieu de celle-ci ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?? (ba ouai ca aurait éviter bcp de chose surtout à la reunion)
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
POURQUOI les chiens n'ont ils pas de nombril?


enfin voilà tout ca pour vous dire qu'il faut être curieu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non mon chéri fait math sup donc les colles j'ai l'habitude now...
S
je vois que les colles c'est pas pour tout le monde des retenues!
F
j'ai remarqué que tu étais en prépa je me trompe?
S
un peu les deux, mais là je bosse beaucoup en plus
F
alala c'est malheureux! Dis moi je vois que tu n'écrit pas bcp sur ton blog... grosse flem ou pas le temps??? :p
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité