Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
23 février 2006

ah les hommes...

   Ah les hommes vraiment... décidement j'ai du mal à saisir... Et qd vous dite que nous sommes compliqué mais vous vous êtes pas regardé!!!!
  Quoique dans l'ensemble (excusez moi mes bcp seront d'accord) on retrouve soit les salaud qui pensent qu'à b****r soit les gros gamins qui pensent qu'à leur console et leur potes... et ya l'homme idéal que toute fille recherche (chacun son idéal bien sur =p)
   Bon ok "y'a pas d'amour sans physique" <--- bisounours , quoique je dirais plus y'a pas d'amour sans contact physique car perso le physique de mon mec c'est pas ce qui est le plus important (si c'est pour sortir avec un super bogoss qui n'a rien dans le crâne ou un qui se fait draguer toutes les 5 min non merci!) , ok chacun est unique faut pas tout mettre dans le même sac mais voila quoi j'tombe que sur des [-sensuré-] ou ils sont tous pareil???
  Bon allez rien que pour le plaisir j'vais les ranger par catégories, pour vous mesdames (vous me direz si j'en oubli):
NB: j'exclue tout physique parce qu'on va pas s'en sortir sinon!

1) le mec idéal hors catégorie (je n'en dis pas plus tous les gouts se disputent)

2) le gros pervert qui pense qu'à b***r : pas très futé celui ci t'attireras dans son lit avant même de te demander son nom (et la tu par en courant  à moin que tu soit une p**te et que ce soit ton idéal  [ ba ouai je dis pas mais ca existe aussi chez les femmes, moin flagrant mais ca existe] ) résultat bah il repart en chien la queue entre les jambes !

3) le pervers moyennement intelligent: (mais c'est déjà ca) va d'abord te draguer sans te faire peur et te faire croire que c'est un mec bien puis t'emmenera ds son lit (et la tu te dis : "oh les mecs c'est tous des porcs" [non je ne sortirais pas la fin de Kévina] )

4) le sentimentale : mignon mais fait rien parce qu'il a peur de tout gacher ces momments si particuliers où tout est calculé.. au final on se rend compte qu'on est pas parfait et là ca gache tout nos rêves (c'est démoralisant!)

5) le gros gamin : console foot et amis avant tout, ba oui m'zelle même avant toi ( même si tu t'es faite toute belle et tt et tt rien que pour lui il préfère courir après la baballe ou écourter ta saint valentin pour voir les simson avec son meilleur ami)

6) le casanier: dodo, un bon film, des devoirs, une crèpe au nutella qui l'attend... Toute excuse est bonne pour ne pas te voir
NB: il faut travailler dans la vie et je peux comprendre que cela soit une priorité pour certains... Mais allias NON!

7)
le mec cool: ciné , rire , sensations... Tout est bon sauf quand il part avec la 1ere blonde plus cool que toi qui passe...

8) le timide: mignon, tendre, affectueux... Non non vous vous trompez pas il vient de matter du coin de l'oeil le zouli 95 C de la grande perche que vous venez de croiser! VICIEUX!!!! (ba ouai ca cache bien son jeu un timide...)

9) le mystérieux (limite ténébreux) : vous attendez pas à une description magique mesdames moi non plus je l'ai jamais compris!

10) suite au prochain episode si j'ai le courage de continuer!

   Voilà un avant goùt de la gente masculine! J'en connais encore qui vont raler (hihihi)
Mais ne vous détrompez pas messieurs on vous aime et on ne pourrez rien faire sans vous!

   Pour toi mon ange si tes beaux yx ténébreux viennent s'égarer sur cet articles : Je t'aime
Je t'aime avec tout tes défauts toutes  tes qualités, avec nos fous rires et nos disputes, dans les momments heureux et ce qui le sont moins... Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si je devait le décrire (sans vouloir offenser ni marcher sur les plate bandes de qui que ce soit) c'est un timide sympa mignon qui reste qd mm un peu gamin (et qui va me tuer s'il lit ca)<br /> bon si tu lis bob: fonce mrd!
B
Ah d'accords une catégorie à part :D
F
bob est le surnom d'un ami... c'est pourquoi en lui même étant très compliqué il rempli une catégorie...
M
MDRRRR!! ohohoooo, en effet...quel catégorie complexe! MDRRRR
B
Les ptits bob?
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité