Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
26 février 2006

aaaaahhhhhhhhhhhhhhh

    Hier matin (dslé j'ai eu une journée trop chargée pour poster qqchoz) j'étais tranquillement en pleine bio du devellopement quand une petite idée vint me titiller l'esprit : et si la réponse était arrivée??? et là comme une folle j'ai courru dans tout le jardin jusqu'à la boite au lettre dans mon zouli pijama vert... et non! Monsieur le facteur il a pas voulu me donner la pitite lettre que j'attend... résultat: WE à attendre et se torturer l'esprit : je l'ai ou pas???? bon je sais que je vais pas l'avoir mais si je l'avais??? aaahhhhhhhhh ca y est ca me reprend!!!! au sicourrrrr!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ba attend tu crois koi !!!!
M
en effet ta super astuce marche..bravo loool
F
ma super astuce marchera ds 5 min!!!!
B
Tiens on dirait que quelqu'un a vendu la meche :p<br /> <br /> congratulazioni alors ;)
M
FELICITATIOOOONNN!!!!<br /> <br /> A NOUS LES VIRER HA HA HA HA HAA!! (bon okay c'est bon j'me calme lol!!) <br /> <br /> oh fet .. y'as tjrs pas la suite de l'autre article..m'aurais t'on mentie?? en gros je crois ke.. TA SUPER ASTUCE MARCHE PAS!! HA HA HA HAAA!!<br /> <br /> <br /> lol bisous et encore bravo... (bon ce commentaire ne devrais pas être là, mais bon vu que t'as pas encore posT d'article là dessus...)
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité