Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
6 mars 2006

journé oeuvres d'art

    Dans la catégorie ouvre d'art je vous ai déjà présenté notre incontournable artiste: bisounours!
voici son dernier chef d'oeuvre:

ouvre

       Nous avons pu constater aussi le grand retour des "didis" (dslé il n'y en aura qu'un cette fois en raison de pb technique d'entorce... veuillez nous excuser pour la gene occasionnée):

didi221













didi23

                                                      












                                                   attention mesdames il fait un strip!!!!

(bon pour ceux qui sont pas très doués comme bisounours le didi a enlever sa chemise et sa cravate)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais mimi il n'avait déjà plus son bas!!!! Grand artiste grand artiste.... c'est surtout qu'il a une place de choix dans mon blog lool! et mm pas un merci rien pour tte la pub que je lui fais! INGRAS!!!!
M
wouwouuuuh!! heureusement ke t'as pas fotografié le bas ;)!! lol<br /> et puis bon je n'ai plus rien à dire sur les chefs d'oeuvres de bisounours..c'est un grand artiste...lol
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité