Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
11 mars 2006

dé-fool-age

    Je sais que tu ne liras probablement jamais ce message et ce n'est pas plus mal car tu diras que je suis dure avec toi puis de toute facon tout ce que j'écris je te l'ai déjà dit, déjà répété mais tu n'entend rien... tu veux que je te dise une chose?? TU M'ENERVEs!!!!!!!! mais qu'est ce que je vais faire de toi???? tu es tout simplement désespérant! Je supporte pas les gens qui s'appitoient sur leur sort c'est bon y'a des choses plus graves dans la vie!!! Elle t'as quittée?? et alors! mrd mais y'a au moin 4 million de femme sur Terre!!!!! "Mais c'était la femme de ma vie" et tu te fou vraiment de ma gueul! déja tu dis ca a chaque fois que qq1 te quitte et en plus si c'était la femme de ta vie elle passerait sa vie à tes cotés!!!!
ok j'dis rien une rupture ca fait mal, j'en ai assez subit pour savoir mais là ca fait 3mois!!!!! Remet toi!  Prend toi en main je sais pas mais sérieu si tu continu à mettre des "sniff" dans tous tes pseudo genre toute la misère du monde est sur tes épaules je vais te le faire bouffer ton ordi!!!!!! T'es jeune t'as a peine 20 ans ta toute ta vie devant toi alors passe à autre chose!!!!

Franchement les gens... vivez votre vie au lieu de toujours vivre dans le passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chut après ils vont avoir peur !!!!
R
et bien l'entourage réponds vu qu'il passe par ici (ça faisait longtemps) ben les seuls moments ou j'ai pu tester ta patience c'est quand je te prenais un stylo en maths, toi tu en prennais tout de suite un autre pour me mettre des moles sur mon agenda... :D<br /> Voilà c un petit exemple mais bon désolé !<br /> (ah oui ou alors tu me pinçais...)
F
demande leur... Mon entourage si vous passez par ici je vous invite à donner votre avis!
K
Je serais curieux de connaître l'avis de ton entourage.
F
non mais quand j'ai dit 3 mois c'était une facon de parler car ca en fait 6.<br /> De plus mon entourage poura le confirmer la patience n'est pas ma plus grande qualité
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité