Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
15 mars 2006

les feux de l'amour

       Et oui cher lecteur je m'ennuie... Marre de réviser  mon homme et mes potes sont occupés, donc pour ne pas faillir à ma condition de blonde et ma réputation de blog superficiel je vais prendre à nouveau mon rôle de macrell (que j'endosse à la perfection vous dirai-je!)
Voici donc ma petite histoire. Enfin plus particulierement celle de ma petite mimi. Vous vous en douterez bien que mon couple soit très souvent explosif il n'y a rien a en dire (et cela ne vous regarde pas d'après mon chiri).
Voici donc comment commence cette histoire:

        Petite mimi, mimi jolie débarque en france afin d'y suivre le prestigieux cursus de la PCEM1. Elle laisse deriere elle ses amis réunionnais (que l'on salut au passage même si on ne les connait pas tous bien que petite mimi nous en parle beaucoup), sa plage, ses requins... bref elle vient dans notre chère capitale en laissant son ile paradisiaque (il y a vraiment des gens qui sont fous!!!)
     Je ne saurais vous raconter en détail ce qui se passa les premier jours car elle n'avait pas encore l'immense honneur de me connaitre ( NB: bisounours et bob: n'y pensez même pas!).
     Tout ce que je vous dirais c'est quel rencontra par hasard un petit bisounours perdu dans un immense amphi et qu'elle lui demanda l'heure! (messieurs n'oublier jamais vos montres!) [bisounours et bob: attention je vous entend penser!]
Mais je ne suis pas là pour vous raconter la merveilleuse amitier que l'on forme. Je suis là pour commèrer les zamour de la petite mimi (bah oui un peu de piment dans l'histoire!!!)
    Sachez messieur, bizut et doublant que vous y êtes tous passé!
Et oui! aussi bien Monsieur Moche, Messieurs qui ont été sélectionné pour les dieux de la p1 (un pour chaque mois je précise),Patou, Monsieur T-shirt, Malcolm, Monsieur tatouage...
(a oui entre temps elle a rencontrer le petit Bob dans le métro)
     Vous la trouverez peut etre un peut volage, vous trouverez qu'elle papillonne un peu dans tous les sens mais y'a de quoi!!!!
Mais ne vous inquiètez pas... son coeur n'en a retenu qu'un seul... Devinez lequel!!!!

[ps: si ce blog doit s'arreter aujourd'hui avec cet article ne vous inquietez pas la réponse sera dans mon testament et messieurs les policiers veuillez ne pas conclure à un accident c'est elle qui m'a tuée!]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jveu po mourir!!!! bon ba demain s'affichera mon testamen...
M
MDRRR..tu vas mourir lool!! <br /> <br /> je tenais a préciser quand même que mon coeur n'a plus personne et que bon..okay j'les ai tous trouV tres mignon c tout, sans plus lool!!<br /> <br /> a demain..fool...muahahahhahaaaa...prépare tes baskets...
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité