Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
30 mars 2006

l'amitié

hier tu me disait : "ni la distance ni le temps ne peuvent séparer deux amis" et je t'ai cru malgrès mon expérience... pourquoi pas après tout on a vécu tant de choses toutes les deux, rapelle toi du bon temps de tous nos fous rire, de tous ce qu'on c'est confié, de tous les aprem qu'on a passé ensemble, de toutes les nuits que l'on passait à s'amuser...
et puis tu es partie... tu n'y pouvait rien mais peut importe la distance je t'attendrai je serai toujours là pour toi toujours quand tu aura un soucis quand tu voudra me voir... et puis tu es revenue... Chaque fois que je t'appelles tu es occupée tu ne peux pas me parler mais pas grave tu me rappelles... enfin j'attend toujours tes coups de fil....
Pas grave mon petit cafard j'ai de tes nouvelles par Rémi, je sais que tu vas bien, que tu es heureuse, que tu as désormais ton chez toi, que tu y fait des fêtes, que tu as un chéri, que tu as des nouveaux amis, des amis avec qui tu t'éclates.... c'est pas grave... je ne t'en veux pas... je en t'en veux pas que tu ne m'appelle jamais ni me rappelle... je ne t'en veux pas de ne jamais penser à moi quand tu as des temps libre ou quand tu t'éclate... je ne t'en veux pas de m'avoir au final totalement oublier et de m'avoir exclu de ta vie...
je suis là c'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les chemins de la vie sont différent pour tous. Ce n'est pas pour cela que tes amis(es) ne pensent pas à toi. Toi aussi, quand tu trouveras ton chemin tu ne pourras plus consacré de temps à tes amies. Mais ce n'est pas grave. Les souvenirs restent. Bises.
M
Moi ve po te perdre...et pis on est mariée, c'est finis, j'te lache plus, lool
F
moi aussi ji t'aime ma ptite femme mais vais je vous perdre vous aussi dans quelques années?
M
Ne ten fais pas, elle finira bien par se manifesT...et puis bah on est là ac bisounours et Bob (meme si ils sont super michants :p!!) et pis jy taime ma tite femme!!
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité