Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
4 avril 2006

encore en retard :D

     Je sais vous l'attendiez tous mais le bisounours n'a pas dénié écrire la suite de alerte a la reunion (enlala pas bien!!! bouuuuuhhh!!!!)
pour vous consoler je vais poster la blague de hier de Alex:

(enfin les blagues désolée!!!)

1)   fool: oh j'ai mal au poignet
      Alex : bah arrête la branlette

2)  on ne dit pas putain on dit "fool"

bon c'est sur sans le contexte c'est moin drôle mais voilà je m'en prend plein la gueul encore... Mais pourquoi est il aussi méchant???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais corriger ca oh lala tjs en train de raler! heureusement que j'ai pas transcrite celle qui dit que c'est normal qu'au ski je descende a larriere a coz de mon gro Q...
M
Bah faut dire aussi que la seconde blague a été plutot mal retranscrite par notre chere fool... a ben bravo!! <br /> <br /> Mais bon c vrai ke c t pas "génial"
K
C'est pas très drôle la deuxième blague.
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité