Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
12 avril 2006

le roman de mimi

"Elle rencontra Henry en boite. Le courant passait bien... mais voilà! Vlan!! Il lui avoua qu'il était gay !!!
De tristesse notre héroïne décida de se jeter du haut de la tour Montparnasse...mais voilà les ascenseurs etant en panne..au bout de la 12 eme marche d'escalier monT..elle abandonna (Et encore c'etaient les marches menant juste au batiment...)
Bref la mort dans l'âme, elle décida d'aller boire un verre..
           Finirait elle comme cendrillon ds la chanson de X? Oui cette meme cendrillon qui a perdu son prince charmant (celui ci s'etant barrer avec la belle au bois dormant) et le cheval blanc ayant pris ses enfants (meme si mimi n'avait pas de mouflards)..qu'est ce qu'elle a de plus cette belle au bois dormant???

          l'auteuse va t'elle enfin trouver des chaussures pour le mariage de sa cousine? finira t-elle par tuer bob*? vous saurez la suite au prochain épisode "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai moi j'suis la plus gentille :D
M
lol ben on va dire que t'as jamasi vraiment été "chiante" avec moi..et je te rappel que c lui k'a le role du "michant" et toi..ben d'ma wife lol
F
si moi :D
M
bah je ne racconterai pas le débutd'année plutot...enfin genre "chiant" j'ai pas vu pire ...
F
lol et qu'a t'il fait d'incorrecte jusqu'a présent???
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité