Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
23 avril 2006

le roman de mimi

          Après deux semaines d'attente interminable avec un suspens insoutenable, décidant de ne pas être cruelle envers vous une seconde de plus je vous livre enfin la suite de votre saga:


Résumé de l'épizoode précédent:
    Mimi apprend qu'henry est gay. Après une tentative de suicide manquée (pour cause de flemingite aigüe) elle sombre dans l'alcool....
               ... A suivre

Après un regard meurtrier de fool mimi reprend son roman:
     Humm... Mimi rentra chez elle en titubant. Telle l'ivrogne qu'elle est (pour une nuit), elle passa deux heures à roder ses clés! Puis après les avoir retrouvées dans sa poche, elle tenta d'introduire la clé dans la serrure (ben oui les clés vont là... Ban d'ignare!!! lol Ban de fool... hum vite continuons avant qu'elle de remarque cet écart...)
Alors oui elle se rendit enfin compte qu'elle ... essayait d'entrer chez le voisin (oui oui celui qui ressemble à Brad Pitt... de loin ^^' )
Bref.. notre héroïne va t'elle pouvoir rentrer chez elle? Le sosie de Brad Pitt va t'il appeller la police en pensent qu'on tente de le cambrioler? l'auteuse va t'elle rester en vie après que fool ait lu cet épisode?
         
                          Vous le saurez au prochain épisode
                                    see you space cowboy (cf cowboy beebop)

    Bien évidemment malgrès certain passage que j'aurai pu zaper j'ai rendu l'exactitude des propos de notre défunte "auteuse" . Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne reprise! (Et voui fini les vacances les grasses mat' et les sortie au boulot bizut!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok!!!<br /> <br /> bon dsl pour la mauvaise retranscription
M
Une derniere volonT??? ouuh j'en ai boucoup moi ds "dernieres" volonT....bon je te liste tous çe et j'envois ça par la poste okay??
M
c pas "peace" mais "space"...j'écris si mal que ça??? lol
F
tkt pas ma p'tite mimi il te reste 2h a vivre une derniere volonté???
M
defunte?? pourquoi défunte?? chui encore là hein!! YOUHOUUUU JE SUIS LAAA!! lol :p!! toujours à te narguée MUAHAHAHAHAHHAHAAAA!!
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité