Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
28 mai 2006

Bonne fete maman

Bonne fete a toute les mamans!!! Et oui une fois par an pour que tous les enfants puissent montrer a leur petite maman a quel point ils les aiment par de petites attentions : cadeau, réveil et  petit déjeuné, poeme, fleur, bisous...  et vous quesque vous avez offert a votre maman?
J'avoue que j'ai eu du mal à trouver... trouver les mots, le courage et les moyens de te transmettre ceci...
Enfin la fête des mères n'est ni plus ni moin une maniere de plus pour que les mamans aient un peu de répis... et puis c'est pour leur faire plaisir. C'est une fete qui parait habituelle (normal c'est tous les ans)... C'est étrange je ne me souviens même pas de la derniere. Je ne me souviens pas qu'elle surprise je t'avais faite, si elle t'avait fait plaisir, si je t'ai dit combien je t'aime...
Peut importe les souvenirs de toute facon avec ma memoire de poisson rouge j'en garde très peu!
Je t'aime maman

Publicité
Publicité
Commentaires
F
loool heureusement qu'il ne sait pas voir les précédent message sinon il t'aurait tué ma tite mimi!
M
NEIJIIIII!! enfin françoinounet quoi lol :p
F
HUMOUR !!! (devinez qui j'imite :p)
F
o_O
M
oh fool...mais...mais..je suis ton pere!!! MDRRR! j'dec :p
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité