Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
11 juin 2006

les mecs...

Ah vous alors j'vous jure!!!!!!
suffit de sortir l'attrape couillon pour en attraper 5!!!
C'est la chaleur qui vous fait tourner la tête?????
Hey un conseil : quand une meuf se promene tranquil arrêter de la harceler!!! (et le prochain qui me siffle ou me klaxone j'lui en met une!!! j'suis pas une chienne [même si je me suis déjà apparenté à un dalmatien!] )
Non honnetement y'a draguer et draguer alors soyez pas lourds et passez votre chemin qd vous voyez que vous ennuyez la p'tite m'zelle!

ps: vous avez gagner! je ne sortirais plus jamais de chez moi en jupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai quel honneur ma minounette!!! <br /> je vais de ce pas voir ce que tu as écrit!!!
M
oooh petite fool en jupette, je l'ai vuu, je l'ai vuuue, l'ustucruuu tututuuup!!!<br /> G mals aux doights...et tc pour koi?? parce ke g fais 3 articles sur mon blog...3!!! Et ça c pour TOI! lol!!<br /> <br /> bisoumouchouss et tt schüss sur le Disco ma tite Olive fourré!! lol..toi meme tu sais..lol
F
karl: ptete qu'il était tombé de sa bécane et qu'il s'est pris un coup sur la tete!!!!
F
neji : encore heureux ils osnt trop relou ces mecs!!!
K
Oui à ce point là c'est très lourd. Un coup de foudre ou un coup de chaleur pour le jeune homme à bécane.
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité