Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
26 juin 2006

pensée du jour mit petit post film

c'est dur de comprendre qu' hommes et femmes ne se comprendront jamais....

je vous conseille d'aller voir  "la rupture" niveau réalité ca colle pas mal, et puis si vous êtes fan de Jennifer (et oui y'a pas que les femmes qui vont voir un film pour les acteurs!!!)
Par contre le film de le  bel france "paris je t'aime" n'est pas super super... y'a des courts métrage vraiment bien et d'autre trop pourris... (même avec les acteur hein mimi?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nianiania!!!
M
tsss tsss
F
perso ds Hooligan je préférais l'autre!!!! il était bcp plus bo!!!!
M
NAAAOON IL EST BOO, IL EST MAGNIFIQUE, IL EST PARFAIT!! JE L'AIMEEUUH!! lol...oui..je suis amoureuz de lui...c'est un de mes nombreux namoureux! (mdrr genre! :p)
F
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité