Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
26 mars 2006

agence matrimoniale

         Suite à de multiples demandes je vais rendre officielle mon agence matrimoniale. Assité du bisounours nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver votre ame soeur.
Si vous êtes célibataires (nous n'unissons pas les personnes qui ont déjà des conjoints) et que vous désirez un coup de pouce laisser un commentaire vous décrivant et si vous le désirez envoyer vos photos je ferai un catalogue!
Chaque vendredi je posterai vos annonce en message principal (sauf s'il n'y a aucune nouvelle anonce) ainsi si quelqu'un vous plait prenez contact!

                  Votre humble serviteur , fool

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bah ca pour un commentaire!!! :p
M
:p
F
tu veux pas que je fasse un spote publicitaire non plus? j'arrangerai peut etre l'annonce avec bisounours!
M
MDRR présenT comme ça...MDRRR!! j'm'attenD pas vraiment à ce type de concept là...bon bon bon... :p (je suis en trin de m'interroG si je m'inscrit ou po..) ;)
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité