Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
27 mars 2006

(dslé pour le retard)

2 hommes dans une voiture ont un accident.
Arrivés au paradis ils rencontrent saint pierre qui demande au premier:
"combien de fois as tu trompé ta femme??"
" humm 4"
"pardon?"
"bon d'accord 6"
" très bien, pour te déplacer dans l'immensité du paradis tu aura une 2chevaux.... et toi combien de fois as tu trompé ta femme?"
" je ne l'ai jamais trompée"
" très bien tu auras droit à cette superbe limousine"
un mois plus tard, le premier homme appercoit le deuxieme en train de pleurer et lui dit:
" pourquoi pleurs tu? tu as une limousine tout le confort et tout regarde moi j'ai une vieille voiture..."
" non ce n'est pas ca... vois tu ma femme est morte il y a une semaine et je l'ai croisée et elle était en patin a roulette"

Publicité
Publicité
Commentaires
...
Publicité
...
Archives
Derniers commentaires
Publicité